Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de chrissy
Archives
21 septembre 2016

Bavoir noir

Coucou,

Cela fait un moment que je n'ai rien posté, j'avoue, je plaide coupable.

Mais je ne suis pas restée inactive pendant tout ce temps.

J'ai décidé de constituer une petite panoplie de bavoirs noirs.

Pourquoi noir ?

premièrement parce que je n'en ai jamais vus,

deuxièmement parce que j'aime le noir,

ensuite ayant fait l'expérience avec mes enfants, je voulais faire des bavoirs imperméables.

car un bavoir même si il est joli, si il ne protège pas les vêtements cela nous fait bien râler.

donc voici :

 

Bavoir grenouille

bavoir 1

 

j'ai remplacée la traditionnelle fermeture à pression par un bouton en forme de papillon et une attache élastique (tout droit sorti de mon imagination).

 

Bavoir Chat

bavoir 2

 

le bavoir à été testé aussitôt par une petite puce, l'attache par élastique est facile d'utilisation, et adoptée de suite.

Bavoir Chef Crocodile

bavoir 3

 

bavoir crabe...

 

 

bavoir crabe et croco

 

collection bébé affamé : 

 

le requin

requin

requin dos

 

 

Collection bébé affamé : 

La tortue

tortue

tortue dos

 

 

 

Comme d'habitude, si un modèle vous plait, n'hésitez pas à me contacter par messagerie privée sur : loreleicaithleen@gmail.com

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
l'atelier de chrissy
Publicité
Newsletter
Publicité