Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'atelier de chrissy
Archives
10 mars 2016

alvéoles

J'ai acheté en février de la laine "phil coton" a l' aloé véra et de la laine "détente" chez phildar.


J'ai trouvé un modèle de gilet chez burda tricot que je vais modifier car je n'aime pas la bordure, mais le motif alvéole me plaît bien.


Je vous mets les photos prochainement des gilets( oui des gilets. Car, avec plusieurs enfants, quand je fait pour un, je fais pour deux ou trois....)

 

72

71

 

 

 

 

 

65

64

 

 pour mon fils, j'ai rallongé les manches qui étaient à la base en trois quarts

 

manque le troisième pull en bleu marine...pour lequel je rallonge les manches et lui met un col châle.

79

78

80

et voilà le résultat ;)

Publicité
Commentaires
l'atelier de chrissy
Publicité
Newsletter
Publicité